UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bienvenue dans l'UNION FBS

Aller en bas 
+3
UNION.FBS-Sultano
Lýdia
UNION.FBS-Plxy
7 participants
AuteurMessage
UNION.FBS-Plxy

UNION.FBS-Plxy


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:32

BIENVENUE A TOUS LES MENBRES DE UNION FBS
cheers cheers cheers cheers
je suis votre administratrice Plxy,je porte le pseudo que Zal ma gracieusement offert pour que union renaisse,
ce forum est le votre, je compte sur vous pour le faire vivre ensemble.
je reste a votre entiére disposition

lol! JE SOUHAITE LONGUE VIE NA NOTRE EQUIPE


UNION Plxy/ZAL administratrice de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
union.fb
Invité




bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:38

lut ma plxy bon moi je suis un ancien qui nest revenu lol
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:51

erf ben moi je dis bonne chance a la nouvelle union, et que les erreurs du passé ne se reproduisent pas
voia bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
union.fb
Invité




bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:52

une chose quand même tu peux pas changer la couleur c illisible
Revenir en haut Aller en bas
Lýdia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: :-)   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:27

[[b]Saluuuuuuuut a ts :-) VIVE UNION.FBS :-).... je suis la plus grande fan de nouvelle UNION.FBS.... bravo plxy et bonne chance
biiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FBS-Plxy

UNION.FBS-Plxy


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: reponses aux menbes   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:05


Merci milles mercis pour vos encouragement et pour vous être inscrit.
Je suis trop heureuse, de votre souteint a notre équipe...!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
VIVE UNION FBS LONGUE VIE
PLXYYY.
flower cheers flower cheers
UN REMERCIEMENT TOU SPECIALE A BCS ZAL (jespére ke je serrais a la hauteur je fait tout pour)
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FBS-Sultano




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:51

bonjours a toute at a touss [center]

je tien a remercier PLXY et ZALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLol pour m'avoir proposé de faire parti de la team "union" que je souhaite longue vie au passage
je souhaite touss vous connaitre et vous rencontrer sur fly ou meme un autres site d'echec en ligne un peut plus serieux lol histoir de passer du bon temps * autour d'un echiquier * c'est vrai que la couleur fait mal au yeux looool


sur ce bizoo a toute pas a touss :p


*devan notre ecran* lol lol!

[scroll]longue vie a cette renaissance
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FBS-Plxy

UNION.FBS-Plxy


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: bienvenue dans union fbs sultano   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:29

BIENVENUE UNION.FBS-SOLTANO DANS L'EQUIPE.....
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
NS SOMMES TOUT LS JRS UN PEU PLUS NOMBREUX C'EST UN VRAI PLAISIRS....

VIVE UNION.FBS
PLXYY:flower: flower flower
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FBS-NONO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:38

J'm'présente, j'm'appelle Bruno!

j'ai 38 ans, je vis dans les Hauts de Seine.
Je suis passionné d'échecs depuis mon enfance et surtout depuis que je connais Fly!Je suis pour le fair-play, pour la rigolade et la non prise de tête!
Je suis aussi Omega-Nono mais on m'a demandé de refaire partir la team Union . J'ai accepté volontiers cet honneur et pour faire plaisir à ma petite Sandrine lol! Certains Omega m'en veulent mais pourquoi tant d'incompréhension??? confused Je ne vois pas le mal de faire parti de 2 teams, j'aime les deux autant donc ...C'est pour les gens que je suis là pas pour la compét'!A bon entendeur...Salut!
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:39

MERCI NONO je sais que tu as pas été entendue et c'est vraiment bien dommage......Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Personne ne ce réjoui de cette état de cause.......Les personnes concernées sont malheureuse et jespére vraiment que l'on finirras par trouver une soluce.Surprised

voili
Plxyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
BCs®-zal
Invité




bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:28

g remarké un truc, kan on est admin d'un forum, on détient un language plus soutenue...
on se la pète koi hein plxy??? mdrrrrr
chuttt cui cui ma plxy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: c'est en affrontant plus fort que l'on est plus fort   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:59

et bien... me voici Mister padawan du Hokuto art développé par des expert d'arts en tous genres ce qui définie ce que l'on appele la quete de soi (soit pour faire plus simple : ton meilleur enemi reste toi meme) cet art ce cultive en respectant ses différents adversaires, cela reste la meilleur stratégie.
on y apprend ainsi que l'adversaire est la solution ( la clef) , en d'autre terme c du bushido... Mais cet art qui vient du fond des âges se révèle etre dangereux pour celui qui ne connait ni ne parvient a en maîitriser le véritable sens. Le nada shin kakeru est une des sous branches du Hokuto cette technique vise a touché les points vitaux de l'adversaire en ocupant le centre tous en adoptant comme sur un ring le déplacement du jet kun do ( un art bien meurtrier) bien aprés ce pti moment de délire je vais me recoucher car la ça va plus! Content d'etre UNION.FBS. et a bientot sur le champs de bataille.....

amicalement Padawan du Hokuto (maitre du HoKuToDeKuIsInE)
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FBS-Yahou

UNION.FBS-Yahou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:24

Alors j'me présente :
Nom : Yahou Razz
Age : 16ans
Ville : Avignon (France, Vaucluse, 84)
Classe : 2nd
Aime : Dormir, regarder la télé, chess, manger...
Aime pas : plein de trucs.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:08

erf g t a avignon aussiiiiiiiiiiiii
oua le voisin ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FBS-Yahou

UNION.FBS-Yahou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:42

Lol zal, tu étais à quel lycée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:01

erf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c koi un lycée ???
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FBS-Yahou

UNION.FBS-Yahou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:52

Ok j'comprends lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue dans l'UNION FBS Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'UNION FBS   bienvenue dans l'UNION FBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue dans l'UNION FBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou...
» retour aux échecs
» La menace du fou dans l'Italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: