UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que de la merde a la tété

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
union.fb
Invité




que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:49

chais pas pour vous mais moi j'en est ras le cul du petit écran rien que de la merde il passe
je regarde plus la télé c pour vous dire comment ça ma décu
a part ça rien de neuf erffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:49

eu zyppo ce language ne me convient pas du tout, si t'aime pas un topik soit kan même plus soft dans ton language merci d'avance.



VIVE UNION FBS



PLXYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fb
Invité




que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:20

esxuse nmoi plxy si je t'ai choqué même si pour moi c'est ce que je pense .
je tacherais d'utiliser un langage moins cru tout en gardant ma personnalité.
mais pour argument pk j'aime pas la télé
-1 trop de truc commercial
-2 des séries abrutissantes
-3la télé-réalités de m....
et bcp d'autres choses
mais étant un peu "fatigué" bah je sais pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:24

UI mon zyppo ok avc toi mais moi tu voi y certaine séries dont je suis fan kom les 4400 ou autre.....j'adore les sérieS avc de bon effect spéciaux et ki m fONT réver ou alor tré peur ouhouhou
mdrrrrr
voili je comprend zyppo juste un peu de modération dans les propos merci mon zyppo

VIVE UNION


PLXYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fb
Invité




que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:32

bah vois tu y'a des truc qui m'ont tellement déçu que je vois tout en noir dans cette étrange machine
préfère de loin aller sur internet, la je trouve toujours un truc pour me marrer
Revenir en haut Aller en bas
renji-saruto




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:33

Mdr zyppo moi personellement jaime bien la télé pirat jaime bien les programme qui passe mais c vré que quelque fois il abusent mais la télé reste la télé a la rigueur si t'aime pa les programme qui passe abonne toi au cable ou canal satelitte mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:10

perso, a part le vocabulaire lol! je suis ok avec toi, c tout pourri :p
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:59

mdr rire les 4400 (pFFffFff) fantasme de l'homme voulant se croire égal à un etre supreme conduit par un souhait sur-réaliste de "retour vers le futur" c'est bien pensé mais reste un peu "too much"! pourtant fana de sience-fiction, cette serie manque d'accroche... mas bon cela reste possible que l'évolution de l'homme sera ammené a utiliser, les différente partie du cerveau inactif ou partiellement désactivé, pour commander un mouvement sans contact physique ou créer des ilusion ou lire tel et tel truc dans la tete d'un tel... etc... Mais encore plus fort serai t'il possible que l'imbécilité chronique demeure en someil????. qui le sais un jour peut etre..



amicalement padawan du HoKuToDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:39

bon, j'ai un truc qui va peut être vous plair il s'aagit de la tv sur l'ordi avec plus de 200 chaine il me s'emble.. Plxy et Jay on deja testé le produit et il s'avere eficace je parle pour ceux qui on on assez d'atendre apré un téléchargement ou pire que la derniere saison de tel et tel serie soit difusé. le lien vous pouvais le trouver sur peertv.fr dans une recherche google ou sur 01net.téléchargement.com en tapan peertv simplement. puistélécharger le fichier ( durée = 5 sec depend du debit via votre connection) ensuite installer le logiciel et ouvrez-le bien ententendu. la l'anti-virus ou le firewal vous demandera une autorisation pour certain port que la peer utilise et bien puis voila ! c bon . sinon le moindre probleme demandé moi ou mieux allé sur le forum de peertv il y a que des fanatic de l'informatique^^ trés simpathique dailleur. enfin un autre lien intéréssant celui de Bcs jay parcontre là c de la p'tite bomb allez dans google taper gigistudio ensuite allez sur tv et là c une avalanche de serie et de film genre les derniere saison des serie t'en attendu merçi a Jay pour le lien.

sinon peertv est tou de meme de qualité dvd est il est possible de enregistrer les chaines mais cela depend de vous en effet la difusion chronique est legal mais l'enregistrement est seulement interdit. Sur le forum de peertv vous retrouverai tous sur l'enregistrement pour ma part je n'en est pas l'utilité puisque c inutile la difusion suffit amplement


amicalement padawan du HoKuToDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:59

j'ai ce programme, et perso, je considère la peer tv source de bug..
c'est sympa, mais a mon gout, c chère payer en performance de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

Oui les beug qu'il y a sont créer soit grace a une connexion internet usb via un debit limité, la défragmentation non effectuer également. pour ma part j'ai un pc pas récent du tout avec une partition du disque j'ai pas de connexion usb, défragmentation a jour il et vrai de dire que la peertv utilise le systeme peer to peer pour la difusion de chaine qui pour moi ne beug pas du tous avec une qualité dvd . la peertv est un avantage et cela reste gratuis et non chere à payer. en clair il faut un minimum de matériel pour profité de la peertv?? non car les nouvel version de peertv arrive régulierement. Puis pas besoin de carte graphique en plus... Moi j'ai la peertv depuis sa création et o debut j'avais des beug bien entendu, mais vite résolu grace u personne gérant peertv qui mon bien rendu service. Enfin voilà écoute alpha blondy Shocked Shocked c pas mal .



amicalement padawan du HoKuToDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:59

en meme temps tu peux également créer ta propre chaine et difusé par exemple tous et n'importe quoi comme une passion pour la plante verte les milles et une façon de coupé de faire des bouture . Puis etre élu premiere chaine du mois monté monté et ateindre t propre sponsor. enfin là il y a du chemin a faire. ouep chamillionnaire c a écouter aussi






amicalement padawan du HoKuToDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:24

Pour ma part peer tv marche pas bien du tout mon pc a 2a
pas vieux nn plus peer tv a fait sauter mon pare feu sygate ki v plus marché mm si je le desinstalle brefff vive le pare feu windows mdrrrr

sinon gigistudio vais allez voir merci hokuto je connai pas du tout
gros kisssssss


vive unions fbs

plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
cocobella

cocobella


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 16/04/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:32

Bonjour à tous Very Happy

Ben moi en ce qui me concerne, j'avais banni tout les feuilletons et series télé.
Puis y a quelques mois, en zapant, par hazard je tombe sur une série dont j'avais souvent
entendu parlé mais jamais regardé, c'est Friends. Alors comme il n'y avait rien d'autre à ce moment la,
je l'ai regardé et j'ai bien aimé et maintenant je peux vous dire que je ne rate pour ainsi dire aucuns épisodes. Laughing
Je sais, c'est peut etre bebete pour certains mais moi j'aime rire et j'adore leur humour.
Dans la même catégorie, il y a aussi Phénomène Raven qui n'est pas mal non plus.

Voila moi ce que j'aime. flower

Biz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
uLRiK




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2007

que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:17

ouai qui n'm pas friend Very Happy ...
si nn y a plein de séries qui sont pas mal:
LOst les disparu ,True calling, Prison Break, SMALLE VILLE

pas mal pour les gamins vous allez surement dire What a Face What a Face
ET VOUS AUREZ PAS TOR Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de la merde a la tété Empty
MessageSujet: Re: que de la merde a la tété   que de la merde a la tété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que de la merde a la tété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: LOISIRS :: Musique et Cinéma / Séries TV-
Sauter vers: