UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
union.fb
Invité




qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:55

bon bah je pousse un coup de gueulle car g remarqué que à côté de mon avatar yavais marqué age 37 alors que je vais sur mes 23donc je suis pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad
donc on se dépêche de corriger sinon bah àa va ch....
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:00

Halalalaaalllaaaa zyppo pike pas un far c bon tu as bien 23ans....ça fait aucuns doute....mdrrr


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fb
Invité




qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:05


maintenant oui mais avant non donc mon coup de gueule a servi a klke chose j'en suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:39

faut-il etre fermer pour croire aveuglement a certaine chose? pourquoi se condanner a etre en opposition qd on a la posibilité d'ouvrir ça vérité? qu'est-ce qui impose cette régle qui a peut etre unee certaine logique mais pour moi demeure insignificatif de sens et de savoir et de sagesse? La différence voilà en quoi ça peut se voir utile "lire descartes et l'esthétique" En clair " on ne doit subir le mécontentement d'autrui " l'egoisme lui apartien seulement! je vise les raciste de vérité!!!



amicalement padawan du HoKuToDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:25

Hokutodecuisine voyons arrette de spycoter tas aucun age inscrit allon voyon.... mdrrr arrette ton char ben hur et ta tirrade j'ai adoré vraiment..cool

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
gros kisssss hokuto
plxyyyy:oops:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ps:tu t'es pas inscrit oo tournois de cuisine halalalllaa ça me ferras tj autant rire ma chut c un secret pti grain de rizzz
hihihihihihihi!!!!!!Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
BCs®-zal
Invité




qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:17

bla bla bla, et bla bla bla
vous me faite marré vous et vos grosse tetes lol!
zyppo deja, commence pas avec d coups de gueule, demandé gentillement ca marche aussi
puis tu pouvais allé dans ton profil modifié ton age Surprised
bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:14

mais plxy je ne psyKOte pas seulement sur fly il y a des phrasé qui me plais pas de trop et ça me deçois de constater qu'il existe de tel comportement . s'accepter de soi en soi meme est le premier pas pour parFaire une compréhension. Mais on retrouve bien le narcisime avant toute chose du comment du pourquoi tel phrasé résulte de tel conscience d'esprit. Mais bon cela demeure comme cela pour le moment.... le changement ou pour mieu dire "l'evoluton" demeure dans un espoir... car passer par l'imbesilité parfoi vo mieu d'exister sans fondement de penser.




amicalement padawan du HoKuToDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:03

franchement, je te connais pas hokuto, mais tu me fé penser a moi kan j'avais 16 ans
la formulation des phrases rolalalala que de souvenirs
franchement, g t chiant avec mes citations lol!
non je déconne, de toute facon ca le fé avec les filles ca
m'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:15

HOKUTO C TROP PROFOND M NOIE DANS TES PAROLES TRES RECHERCHER PAR AILLEUR.....I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
BCs®-zal
Invité




qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:46

la preuve mdr
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:23

eeeerrrrrrrfffffffffffffffffff

je viens de piger qui était hokuto

eeerrrrrrffffffffffffff

oua le dentisteeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FBS-NONO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:47

23 ans peut etre mais tu resteras tjs mon vieux crapeau . NONO clown afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:26

guacamollllééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Empty
MessageSujet: Re: qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum   qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a osé me vieillir de 14 années sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN DU FORUM DES AUTRES TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: COUP DE GUEULE-
Sauter vers: