UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

deux nouveaux membres

2 participants
AuteurMessage
plxy

plxy

deux nouveaux membres Empty
MessageSujet: deux nouveaux membres   deux nouveaux membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

j'accueil deux nouveaux membres de union.fbs

Matt et toinou bienvenue dans notre team . Je suis heureuse que l'équipe s"agrandisse avc vous ... vous etes de bon joueur et surtout de bon catactére matt je te connait depuis longtemps et je suis heureuse qu'on se retrouve, et toinou quand j'était olymp tu as été un trés bon compagnon de team trés sympa ..... voili j'attend un ptit coucou toinou tu n'as qu'as repondre au message mdrrrr j'espére que tu trouverras cette fois ci comment répondre a un sujet du fofo.....

je vous kiss et avec moi toute la team
vive union fbs longue vie a ces membres

Plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou

deux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux membres   deux nouveaux membres Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

lol! jpense avoir trouvé mai po sur !!!! Very Happy et merci pour laceuil!! afro flower dsl si jé été lon a rep javé des problemme ac internet!!

bon jeu a tous !!!a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas

deux nouveaux membres
Page 1 sur 1