UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soupcon d'utiliser un logiciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olymp-go
Invité




Soupcon d'utiliser un logiciel Empty
MessageSujet: Soupcon d'utiliser un logiciel   Soupcon d'utiliser un logiciel Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:21

je me vois attribuer un "ordi" sur ma fiche de stat GolfeurII.
je vous invite à consulter le texte que j'ai mis sur ma fiche
car ce soupcon m'a profondement blessé.
Profitant de mon adresse IP il ont aussi décoré mes anciens pseudo.

amitiés à tous
et particulièrement à toi plxy
jean claude dit "golfeur"
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




Soupcon d'utiliser un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Soupcon d'utiliser un logiciel   Soupcon d'utiliser un logiciel Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

quel histoire...
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Soupcon d'utiliser un logiciel Empty
MessageSujet: GOLFEUR   Soupcon d'utiliser un logiciel Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:33

Je comprend que de recevoir un coup comme celui là te blesse golfeur, ce que je comprend pas c'est comment ils si s'ont pris ce serrais interressant de la s'avoir.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si tu as besoin de soutient je suis de tout coeur avc toi, je trouve cette acte trés bas même pas d'explications et surtout de preuve....


voili gros kiss golfeur Wink Wink I love you

VIVE UNION FBS
PLXY
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
UNION.FB
Invité




Soupcon d'utiliser un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Soupcon d'utiliser un logiciel   Soupcon d'utiliser un logiciel Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:48

c est vrai qu'e c est bizarre ces accusations sans expliquer quoique ce soit;ignore les il reste plus que ca a faire
ps:zal ton canard c est du n importe quoi jsuis plier:P fo que tu me l envoie
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




Soupcon d'utiliser un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Soupcon d'utiliser un logiciel   Soupcon d'utiliser un logiciel Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:48

j manquerais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

Soupcon d'utiliser un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Soupcon d'utiliser un logiciel   Soupcon d'utiliser un logiciel Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:05

A tien donc vous trouver ça normale vous moi pas voyon cela est normal il demande pas d'explication il arrive a la men in black opopup un coup de poolich en partant ni vu ni connu te v'la neuf avec de nouvelles étiquette sans rire c'est qui c'est personne ??? il se prenne pr qui?? il sont en manque d'action et de cervel pour réagir comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
ZAL

ZAL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2008

Soupcon d'utiliser un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Soupcon d'utiliser un logiciel   Soupcon d'utiliser un logiciel Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:26

avec le recul , je suis vraiment déçu d'avoir été trompé par golfeur depuis tout ce temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupcon d'utiliser un logiciel Empty
MessageSujet: Re: Soupcon d'utiliser un logiciel   Soupcon d'utiliser un logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupcon d'utiliser un logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: COUP DE GUEULE-
Sauter vers: