UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salutation amis des 64 cases

AuteurMessage
snefrou

salutation amis des 64 cases Empty
MessageSujet: salutation amis des 64 cases   salutation amis des 64 cases Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:54

Bon bah certains me connaissent, je suis un ancien démon, j'adoooooooooore les échecs (à dire facon gad elmaleh^^) je viens d'être recruter par le sergent recruteur david lol! j'ai 28 ans, j'ai fait 2 ans de club mais c'était il y a plus de dix ans affraid donc pas mal d'oublis, j'ai arrêté par manque de temps avec un classement de 1400 elo ( pas terrible je sais mais on peut pas courrir les filles et réfléchir sur un roc en même temps lol, quoique certaines étaient de vrais rocs lol! )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FB
Invité

salutation amis des 64 cases Empty
MessageSujet: Re: salutation amis des 64 cases   salutation amis des 64 cases Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:31

bienvenue chez union ca fait plaisir snefrou( Evil or Very Mad les demons reunis a nouveau)
Revenir en haut Aller en bas

salutation amis des 64 cases
Page 1 sur 1