| Tournois du 20 au 22 avril 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokutodecuisine
| Sujet: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Ven 30 Mar - 4:45 | |
| Bien est le bonjour de ma part car en effet je souhaite vous proposer un tournoi interne de nore équipe. l'essentielle de ce tournois resultera d'une bonne entente par le billet de votre participation du 20 au 22 avril 2007. Ce tournois a comme vous le pensiez de mettre en place une pyramide des joueur de l'équipe. Une t'elle Initiative pour de multiple raison la premiere: pour passer un agréable moment, pour ce connaitre un peu mieux , oui car nous sommes je ne sais plus combien, et pour l'heure il est temps d'effectuer le recensement de ceux que l'on a pas l'occasion de voir. En deux ce rendre compte de s'est lacune car il est vrai de dire sans que je soi negatif "l'adversité permet d'apprendre sur toi meme" un chalenge honorable ou tu te montre respectueux sans protester de quelque frode tout en aclament ta propre vérité négocier ta solitude en d'otre terme. En trois: Nous somme une équipe et je trouve cela tout à fait normale de s'aproprier une estime de notre union. En quatre: qu'est-ce que cela prouve la pyramide des joueur ? sans etre pejoratif pour ma part j'aprouve l'ambition la vertu, la créativité, la souffrance, l'image crue d'un guerrier, en d'autre mot pourcomprendre l'acheminement de cette pensé vie l'instant t'elle qu'il advient mais seul toi écris ton cheminement. Cinq: ça reprend le number quatre "l'estime" se reconner dans certain fais. meme dans l'echec. En six : ça reprend l'essentiel !
j'attend votre soutien en participant au tournois m'erçi d'exprimé votre choix et de laisser votre Email a plxy ou david ou moi meme ...pour moi meme à
[url=true]unionfbshokuto@yahoo.fr
[/url][url=true] [/url]amicalement padawan du HokutOdekUisIne. | |
|
| |
plxy
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Ven 30 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
snefrou
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Lun 2 Avr - 5:54 | |
| Je pense être présent | |
|
| |
Hokutodecuisine
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Lun 2 Avr - 6:44 | |
| merçi snefrou je pense aussi que plxy nono et david vont etre présent? je lespere Amicalement PaDaWanDuHoKuToDeKuIsIne | |
|
| |
Hokutodecuisine
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Ven 6 Avr - 8:49 | |
| le tournois se déroulera en trois partie, soit tous le monde jouera contre tous le monde trois fois. Donc la pyramide s'effectura de celui qu'y aura le plus grand nombre de match gagné a celui qui en aura le moins. en cas d'égalité le match comptera pour les deux joueur. Le joueur déclarant forfait sur un match en cour biensur comptabilisera aucun point. le tournois commencera du 20 au 22 avril. de vendredi 20 avril a neuf heure j'usqu'a 23h00 du soir. pour le samedi meme horaire, dimanche meme horaire. pourquoi n'y a t'il pas de final...? car certains d'entre nous ne pourons pas etre là et que trois partie d'afilé risque de fatiguer. et meme si cette fourchette de dates risque d'etre un peu petite il sera possible d'organiser sur la semaine qui s'en suit un étalage de rencontre débuté ou non | |
|
| |
Hokutodecuisine
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Ven 6 Avr - 11:03 | |
| Car en efffet je risque de ne pas etre présent donc l'idée serai de reporté dans un premier temps les résultat dans un tableau.
amicalement PadawanDuHoKuTo | |
|
| |
plxy
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Sam 7 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
renji-saruto
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : soul society Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Sam 7 Avr - 0:38 | |
| Mouais je seré present aussi c bon, com sa ton fameu couto de cuisine en plastique va enfin montrer son art et bien.. je vois que hokuto est philosophe... enfin bon je pense que c pa lui qui ecrit c message | |
|
| |
BCs®-zal Invité
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Sam 7 Avr - 8:42 | |
| fo toujours quelqu'un pour foutre la merde |
|
| |
uLRiK
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Dim 15 Avr - 16:11 | |
| bonne idée hokuto , j y serai aussi | |
|
| |
Hokutodecuisine
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Ven 20 Avr - 9:08 | |
| a defaut de n'avoir pas eu tous le monde ,j'ai quand meme une liste a vous présenter du tournois: David versus neji² cocobela versus HoKuTo Ulrik versus ItachiUchiwa Plxy versus Nas adriendu72 versus snéfrou NoNo versus Sultano zedd versus Gasper je rappel que pour gagner il faut avoir le nombre de victoir sufisant contre l'adversaire en cas de partie nul des trois match ( car on ma possé la question ) une mort subite sera l'arbitre . au cas ou j'ai oublier quelq' un il y a encore de la place. merçi de votre participation meme si neji² se retrouvera dernier de la pyramide. le tournoi s'arretera qd j'aurais tous les RESULTAT. en effet car il y aura des absent (faut pas que ça dur 6 mois non plus ) moi le premier car en ce moment je suis en pleine négociation pour du taf. alors meme si tu dis je serai pas là o commencement du tournois tkt y a un peu de temps car je serai tjr là pour vous anoncé les résultats puis cela reste un sport qui nous rassemble si participé te demande de l'effort bahhhH là je ne comprend pas ... voilà les jeunes prouver votre valeur (moi!!!??? je serais dans les premier (mdr ) pour zal "merçi " Amicalement PadawanDuHoKuTo | |
|
| |
Hokutodecuisine
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Ven 20 Avr - 9:13 | |
| 9a commence ce soir à neuf heure... Amicalement PadawanDuHoKuTo | |
|
| |
plxy
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Ven 20 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
BCs®-zal Invité
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Ven 20 Avr - 10:34 | |
| Jje me suis pas proposé pour le tournoi plxy |
|
| |
korly
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Sam 21 Avr - 1:04 | |
| est ce k'on peut participer si on fait pas partis des union si oui inscrits moi sous le pseudo ØMÆGÀ®-ЌǿяŁy sinon bon tournoi a vous allez slt je repasserais ds la matinée voir la reponse ØMÆGÀ®-ЌǿяŁy | |
|
| |
plxy
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Sam 21 Avr - 1:06 | |
| Hokuto j'ai envoyer un mail de convocation pour le tournois a tous les memres du forum.
Mais je précise ici k j'ai marké 9h mai k c'est 21heure quil fo lire....
Zal c 'est une précision pas une attak prend pas tout pour toi. | |
|
| |
korly
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Sam 21 Avr - 1:23 | |
| ok j'avais pas compri nn ba chui pas libre ds ces heures la tte facon mci kan meme @+ | |
|
| |
snefrou
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 Sam 21 Avr - 4:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois du 20 au 22 avril 2007 | |
| |
|
| |