cocobella
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Bonjour à tous Lun 16 Avr - 18:02 | |
| Bonjour à tous Je me présente, moi c'est cocobella j'ai 40 ans, j'habite Liège en Belgique. Certain d'entre vous m'ont deja vu sur fly. J'aime jouer aux échecs mais je ne viens pas sur ce forum, que je trouve très bien, pour faire partie du team ( ou de la team je ne sais jamais si c'est masc ou fém), mais en toute sympathie car je fais deja partie des chess4friends. Je remerçie plxy de me faire confiance et je suis très heureuse de participer au forum. Voila, bonne continuation et à bientot. Coco | |
|
BCs®-zal Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Avr - 3:35 | |
| rolalala ma coco |
|
plxy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr - 0:16 | |
| | |
|
BCs®-zal Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr - 1:31 | |
| ralala ma cocobella |
|
cocobella
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr - 5:33 | |
| Bonjour à tous Oui effectivement plxy et je te remerçie aussi . Je suis contente Bisous et bonne journée à tous | |
|
Hokutodecuisine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Avr - 8:41 | |
| Salut est bienvenu a toi cocobela j'arrive un peu en retard, voila force et honneur et un peu de sagesse sont les armes pour continuer... je suis content que tu soit des notre encore merçi d'etre des notre .
Amicalement PadawanDuHoKuToDeKuIsInE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|