UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ppllllxxxxxxxyyyyy

2 participants
AuteurMessage
BCs®-zal
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:53

je pense que, pour inaugurer le topic bla bla, il est évident de parler de plxy...
alors de toute facon parmi nous tous, personne la déteste c plutot l'inverse
donc, je me dois de le dire car tout le monde le pense
Merci pour tout plxy, on t'aime ! ! ! !
voila, et perso, sans rentré dans les détails, j'ai honneur de connaitre une personne qui est capable de preté une oreillle attentive a autrui, ce kel né pas obliger de faire et je crois bien qu'elle est une des rares personnes de fly a avoir gardé sa part d'humanité malgré l'écran qui nous sépare tous
voila ma plxy, je pourrais en écrire des tartines sur toi..que de louanges
merci ma plxy et di toi qu'on t'aime a fond
(moi plus, mé fo pas le dire, ya d limites ) lol!
merci pour ce que tu es plxy
plxy= sunny de fly
Revenir en haut Aller en bas
union.fb
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:04

a notre cher plxy qu'on adore tous mais que je kiffe faire chier lol! lol!
je t'adore pour ce que tu es pas pour ce que tu fais voila
BCs®-zal
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:01

n'empèche, meme pas un réponse de plxy !! !
elle est si gener mdr
chut hub arrive
I love you
UNION.FBS-Plxy

UNION.FBS-Plxy

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: roooooo!!!!!   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:06

C'est vraiment trés touchant et trés gentil de me dire tout ça..Embarassed Embarassed
Je suis émue...drunken

Gros kiss a vous tous, la naissance d'une équipe est vraiment quelque chose de stimulant....Avec votre soutient je suis sur d'y arriver en tout cas jespére ne pas te decevoir mon zal I love you dans l'avenir et que je s'aurais faire de UNION FBS ce que tu espére:D MERCI aussi a zyppo petit chenapand hien !!!!Twisted Evil
Il y a du boulot mais avec toute cette affection les choses parraissent plus légères merci....vs aiment a tous !!!!
VIVE UNION FBS

plxyyyy
BCs®-zal
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:49

ppppppppppppppplllllllllllllllxxxxxxxxxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
plxy

plxy

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:34

ZALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
https://union.kanak.fr
plxy

plxy

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:19

MESSAGE POUR ZAL:
tas vue mon joli nom .....
maintenant yessssssss il est tout a moiaaaaaaaaaaaaaa pour de vraiiiiiiiiii héhémdrrrrrrrrr

merci zalllllllllllllllllllllll je te dois tout:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
VIVE ZALLLLL LE PLUS BO mdrrrrrr si c vrai nn mais hihi!!!!!!!!Very Happy Very Happy flower flower flower
union.fb
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:18

zalouuuuuuuuuuuuuuuu et plxyyyyyyyyyou c pour qd le mariage veux être le témoin
ainsi quer l'amant
lol vive les unions et longue viue au nouveau couple de fly Twisted Evil
plxy

plxy

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: allons !!!!!   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:51

Mon zyppo erf nn il y aurras aucun mariage entre moi et zal mais une franche colaboration....
Chaqu'un de nous a ces obligations et il se doit de les respecter.

N'oublions pas que tout ça n'éxisterais pas sans zal et bien d'autre pi toi aussimon zyppo.
Pas besion de mariage mais par contre je pense a une charte qui unierais les équipes les une les autre dans le respect.....
Evidemment c du travail car ils faut ce mettre ok sur pleins de choses avc toutes les équipes qui voudron participer a l'lélaboration d'un tel accord.....
voli je vous révèle un peu mes projets

vous kiss a tous
VIVE UNION FBS

PLXYYYY
BCs®-zal
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:01

je voulais apporter une rectif au message que j'avais écris a propos de plyx
plxy, je te hais, ta trop de défault pour etre aimer par qui que ce soit
tu es ennuyeuse a mourrir et tu joues comme un pied (gauche en plus)
arf c dur de mentir lol
allé biz maman, t'aime bien kan meme I love you

P.S : ne vous tromper pas sur le sujet, il n'y a rien de béliqueux, plxy comprendra

ppppllllllxxxxxxxyyyyyyyyyy I love you
plxy

plxy

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:26

J'ai trop de mal a te croire monzal a moiaaaa mais chuuuuut cuicui......
Ty m fait mm pas peur je sai bien ke tu m'aime c tout c ki compte aprés tout ici......

Vive union fbs
PLXYYYYY
union.fb
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:47

zal t sado comme ton cannard ou encore pire
lol chais pas pk mais en plus t un mec maso car tu kiffe souffrir bon a plus sur fly que je te mette ta piquette
BCs®-zal
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:17

mmmaaa pppplllllllllxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyy Exclamation
chui fan de toi
chut cui cui
UNION.FB
Invité

ppllllxxxxxxxyyyyy Empty
MessageSujet: Re: ppllllxxxxxxxyyyyy   ppllllxxxxxxxyyyyy Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:50

desoler zal mais ce st avec moi qu elle se mariera plxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j ai deja la bague Razz Razz Razz Razz on taime sandrineeeeeeeeeeeee

ppllllxxxxxxxyyyyy
Page 1 sur 1