Sujet: bas savoir quant il ora des tournoir Sam 28 Juil - 7:34
je vouler savoir quant aura t'il un turnoir car jai envi de partisiper a tout les tournoi maime si je perd pas grave
plxy
Sujet: Re: bas savoir quant il ora des tournoir Sam 28 Juil - 12:44
j'aurai été contente de te repondre mais tu est banni de l'equipe a cause de ton mauvais carractére j t'es proposer d'oublier mais tas rien voulu s'avoir...comme je comprend ta rage de vivre mais ton agressivité a mon agard j la comprend pas..??? donc voili j ss a regret de te dire de partir d union....et david est tout as fait ok avc moi. je lui en est parler avant de te le dire..
tu serra le seul a avoir durer une demi journée chez union...je te remercie pas pour ton agressivité et ta mechanceté a mon egard tu est trop cho et surtou trop jeune pour avoir une tel attitude... si seuleument ça te fesai réfléchir mais j'en doute...voili dit toi que je me rejoui pas je ss juste dsl pour toi plxy
plxy
Sujet: Re: bas savoir quant il ora des tournoir Dim 29 Juil - 5:35
Bon aprés les discutions avec david on te laisse une chance de te rattrapé j'espére que tu que tu saisira la chance offert de faire partie de notre équipe...
Maintenant apprend a connaitre l'equipe et n'oublie pas que le respect de chaqu"un de nos membre est obligatoire pour faire partie d'union!!!
nous te souhaitons la bienvenue on oublie ce mauvais depart!!
VIVE UNION.FBS PLXY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bas savoir quant il ora des tournoir
bas savoir quant il ora des tournoir
Page 1 sur 1