UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bas savoir quant il ora des tournoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UNION.FBS-alerte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

bas savoir quant il ora des tournoir Empty
MessageSujet: bas savoir quant il ora des tournoir   bas savoir quant il ora des tournoir Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:34

je vouler savoir quant aura t'il un turnoir car jai envi de partisiper a tout les tournoi
maime si je perd pas grave
silent drunken drunken study Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

bas savoir quant il ora des tournoir Empty
MessageSujet: Re: bas savoir quant il ora des tournoir   bas savoir quant il ora des tournoir Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:44

j'aurai été contente de te repondre mais tu est banni de l'equipe a cause de ton mauvais carractére j t'es proposer d'oublier mais tas rien voulu s'avoir...comme je comprend ta rage de vivre mais ton agressivité a mon agard j la comprend pas..???
donc voili j ss a regret de te dire de partir d union....et david est tout as fait ok avc moi.
je lui en est parler avant de te le dire..

tu serra le seul a avoir durer une demi journée chez union...je te remercie pas pour ton agressivité et ta mechanceté a mon egard tu est trop cho et surtou trop jeune pour avoir une tel attitude...
si seuleument ça te fesai réfléchir mais j'en doute...voili
dit toi que je me rejoui pas je ss juste dsl pour toi
plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

bas savoir quant il ora des tournoir Empty
MessageSujet: Re: bas savoir quant il ora des tournoir   bas savoir quant il ora des tournoir Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:35

Bon aprés les discutions avec david on te laisse une chance de te rattrapé j'espére que tu que tu saisira la chance offert de faire partie de notre équipe...
What a Face What a Face What a Face
Maintenant apprend a connaitre l'equipe et n'oublie pas que le respect de chaqu"un de nos membre est obligatoire pour faire partie d'union!!!
Twisted Evil Twisted Evil
nous te souhaitons la bienvenue
on oublie ce mauvais depart!!
lol! lol! lol!
VIVE UNION.FBS
PLXY flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
Contenu sponsorisé





bas savoir quant il ora des tournoir Empty
MessageSujet: Re: bas savoir quant il ora des tournoir   bas savoir quant il ora des tournoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bas savoir quant il ora des tournoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: