bon voila tekx a jouer contre moi et a abandonner disant que j'avais un log je sais que j'en est pas mais si vouliez que je quitte l'union dite le moi je vous en voudrez pas vraiment désolé de vous apportez des ennuis mais voila il ne faut pas que par ma faute les autres UNION.FBS soit emmerdé donc je voudrais entrendre votre avi sur la question avant de prendre ma décision sachez que même si vous décidez de me bannir vous garderez mon respect ainsi que mon amitié en vous remerciant bonne soirée
BCs®-zal Invité
Sujet: Re: juste pour dire Lun 12 Fév - 4:17
ne remettez pas en route la guerre UNION.FBS / BCs® ca mène a rien, a part d soucis en plus d'avance merci zzzzzaaaaaaaallllllllll
union.fb Invité
Sujet: Re: juste pour dire Lun 12 Fév - 4:31
non zal je ne veux pas que la guerre entre bcs et union reprenne je demande juste l'avi de la team union car pas envi d'attirer des ennuis mais une chose cela te regardet-il ce problème je crois pas dsl si je parais nerveux mais voila l'accusation de notre "ami" tekxodus m'a fais mal et m'a relativement enervé donc si guerre il doit y avoir je préfère quitter l'union et la mener tt seul
BCs®-zal Invité
Sujet: Re: juste pour dire Lun 12 Fév - 9:45
effectivement, ca me regarde pas, mais bon, je suis le seul a répondre en attendant
union.fb Invité
Sujet: Re: juste pour dire Mar 13 Fév - 11:49
tt a fait mais je me dis qu'en fait mon cas ne les interesse pas bah c pas grave je me débrouillerais
BCs®-zal Invité
Sujet: Re: juste pour dire Mar 13 Fév - 23:48
je crois surtout que le forum n'est pas si visité.............
Hokutodecuisine
Sujet: Re: juste pour dire Mer 14 Fév - 1:01
Bah lefou non je te dis non! pourquoi faut-il que tu centralise sur cette idée?? ce n'est qu'un jeu... bah voyons! pourquoi ne pas rester?? moi j'aimerai bien que l'on me dise que j'ai un prog ! ce serai flateur (car tu verrai la gueule de mon jeu ) quand meme !!!
amicalement padawan du HoKuToDeKuIsInE
plxy
Sujet: Re: juste pour dire Jeu 15 Fév - 1:15
si je suis de trés prés tout ça le fou d'ailleur je crois que nous en avons discutez.......
donc j'avai pas trouver nécéssaire de le dire ici.
Mais ceci dit tous ça n'as aucune importance on peut dire n'importe quois sur n'imorte qui c pas ça qui prouve quoique ce soit......
pour ma part je te connais bien et j ne cautionne pas ces propos voili mon le fou
plxy
Sujet: Re: juste pour dire Jeu 15 Fév - 1:17
J'ajouterais pour certain que la "guerre" bcs union n'existe que dans la mémoire des anciens union et bcs et ne concerne pas cette nouvelle union fbs que je souhaite plus solidaire et plus solide que l'ancienne.
Et non zal tu n'est pas le seul a poster ici
vive union fbs
BCs®-zal Invité
Sujet: Re: juste pour dire Jeu 15 Fév - 1:34
bah il a falu du temps
Hokutodecuisine
Sujet: Re: juste pour dire Jeu 15 Fév - 1:42
moi aussi je veu une image , j'en ai pas eu moi comment est-ce que vous avez fait!!
amicalement padawan du HoKuToDeKuIsInE
BCs®-zal Invité
Sujet: Re: juste pour dire Jeu 15 Fév - 2:45
en haut du forum, c écris profil il y a tout ce qu'il faut tu verras, c très simple
Hokutodecuisine