UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votez pour votre leader!!

Aller en bas 
+2
UNION.FBS-NONO
plxy
6 participants

Sarkosy ou Ségoléne Royal
Nicolas Sarkosy
Votez pour votre leader!! Vote_lcap67%Votez pour votre leader!! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Ségoléne Royal
Votez pour votre leader!! Vote_lcap33%Votez pour votre leader!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: Votez pour votre leader!!   Votez pour votre leader!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:05

J'espére que ce serras une bonne idées ce sondage pas pour etre curieux, mais pour que tout ceux qui on envie de donner leur opinions (tout en restant courtois, polie et respecteux des idées de chacun.)
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Donc je vous encourage a participer nous arettons le sondage au jour des elections!!!


gros kisss a toussss
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
UNION.FBS-NONO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: election presidentiel   Votez pour votre leader!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:45

[b]perso je suis pas pour sego dans l'âme mais encore moins pour sarko que je trouve tres dangeraux et bien fourbe il n'y a cas regardé son regard scratch puis des idées tres extrêmes à mon gout enfin bon c mon avis je respecterais les avis de chacun voilà kiss à vous tous afro
Revenir en haut Aller en bas
snefrou




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre leader!!   Votez pour votre leader!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:36

Hum, je suis pour Sarkozy au risque de choquer certaines personnes.

Je sais que certaines de ses idées peuvent paraitre dangereuses, voir toutes droit tirées du programme de JM le Pen, mais c'est une facon de ramener des voix (que ceux qui l'accuse d'être facho se renseigne sur ses origines, c'est un fils d'immigré).
Pour ce qui est de ce qu'il propose, il suffit de voir les résultats obtenus lors de ses précédentes fonctions.
On a trop vite tendance à oublier les points positifs dés lors que tout le monde ce concentre sur une chose.
Je m'explique, lorsqu'il était au ministère des transports, sa politique en matière de sécurité routière a permis une baisse du nombre de morts de 34% (une baisse jamais atteinte).
Autre action: il a clairement permis la mise en place du conseil francais du culte musulman, pour ceux qui pense toujours qu'il est facho, il a recu le prix de la tolérance par le Centre Simon-Wiesenthal (l'institution administrant le culte israëlite)
Et il n'y a pas que ca! la liste est longue:
Lutte contre le happy slaping avec durcissement de la législation.
Lutte contre les grandes surfaces pour les obliger à baisser les prix.
etc etc....
Ce qui est dommage c'est que l'on retienne de lui que les most racaille et karsher, sauf que si on s'écoute parler on est parfois tout aussi vulgaire, la seule différence c'est que nous ne sommes pas médiatisés !

UNION.FBS-NONO a écrit:
[b]perso je suis pas pour sarko que je trouve bien fourbe il n'y a cas regardé son regard scratch
Pour que le débat ne parte pas en vrille faudrait éviter ce genre de compmentaire, ca n'apporte rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre leader!!   Votez pour votre leader!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:07

justement si snéfrou j'ai bien entendue ce que tu avais a dire mais nono a fait comme toi il a donné son avis et je respecte ses propos..
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
ainsi que tes propos ici tout l monde peus dire ce kil veux mais personne ne doit juger et respecter ainsi toutes les opinions...

merci d'avance de comprendre que la politique est un sujet brulant et je compte sur vous pour ne pas vous emportez !!!!


Plxy flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
cocobella

cocobella


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 16/04/2007

Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre leader!!   Votez pour votre leader!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:52

Very Happy Bonjour tout le monde Wink

Alors moi j'ai cochée Sarkosy non pas parce que je vote pour lui car je suis belge
et que je n'ai aucune connaissance en politique, d'ailleurs j'ai horreur de ça mais
parce que je pense que c'est lui qui sera élu président.
Je vois mal une femme au pouvoir.
Remarquez je peux me tromper!!
No

Gros bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
ZAL

ZAL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2008

Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre leader!!   Votez pour votre leader!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:05

vive besancenot avec un peu de retard !
vive lcr !
Revenir en haut Aller en bas
ZAL

ZAL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2008

Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre leader!!   Votez pour votre leader!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

ué d'ailleurs les 4 qui ont mis sarko on j'espère channger d'avis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChesStyl-end

ChesStyl-end


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre leader!!   Votez pour votre leader!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:30

lol sa parles aussi politique ici lol!

perso chacun son avis Wink

quoi que pour y répondre faut avoir de bon arguments sur plusieurs sujet chose pas facile dans le domène de la politique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre leader!! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre leader!!   Votez pour votre leader!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre leader!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» pour les gents que j'aime
» lot pour le vainqueur du tournoi
» Pour les amateurs d'asterix et obelix
» tite aide pour les ouvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: LOISIRS :: Election Présidentiel 2007-
Sauter vers: