Hum, je suis pour Sarkozy au risque de choquer certaines personnes.
Je sais que certaines de ses idées peuvent paraitre dangereuses, voir toutes droit tirées du programme de JM le Pen, mais c'est une facon de ramener des voix (que ceux qui l'accuse d'être facho se renseigne sur ses origines, c'est un fils d'immigré).
Pour ce qui est de ce qu'il propose, il suffit de voir les résultats obtenus lors de ses précédentes fonctions.
On a trop vite tendance à oublier les points positifs dés lors que tout le monde ce concentre sur une chose.
Je m'explique, lorsqu'il était au ministère des transports, sa politique en matière de sécurité routière a permis une baisse du nombre de morts de 34% (une baisse jamais atteinte).
Autre action: il a clairement permis la mise en place du conseil francais du culte musulman, pour ceux qui pense toujours qu'il est facho, il a recu le prix de la tolérance par le Centre Simon-Wiesenthal (l'institution administrant le culte israëlite)
Et il n'y a pas que ca! la liste est longue:
Lutte contre le happy slaping avec durcissement de la législation.
Lutte contre les grandes surfaces pour les obliger à baisser les prix.
etc etc....
Ce qui est dommage c'est que l'on retienne de lui que les most racaille et karsher, sauf que si on s'écoute parler on est parfois tout aussi vulgaire, la seule différence c'est que nous ne sommes pas médiatisés !
- UNION.FBS-NONO a écrit:
- [b]perso je suis pas pour sarko que je trouve bien fourbe il n'y a cas regardé son regard
Pour que le débat ne parte pas en vrille faudrait éviter ce genre de compmentaire, ca n'apporte rien