UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UNION.FB
Invité




rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:44

bon
deja merci nono de m'avoir recréer un pseudo
ensuite je vais essayer d'expliquer le banissement de tout mes pseudos choses que je ne comprends pas moi même
qd je me suis connecté cet aprem midi il y avais le modo djfred
ainsi que union hokuto et union san qui se prenait la tête
san s'etait pris un point noir
et moi j'essayé de calmer les choses avec le modo et il a dis obstruction et hop point noir et blame
puis apres yohnn8ball et hitaf sont venu a la rescousse et la g deco et qd j'ai voulu me reco ct marque ban permanant

pour les raisons empeche les modo de fire leur travail ainsi que pseudo evasion

voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:06

mmmmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dsl pour toi heureusement ta un new pseudo:p
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FB
Invité




rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:20

c tout ce que tu trouves a dire
pfffffffff merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:22

di moi zall tu te cache c ça
tas déjà répondue????? Twisted Evil Twisted Evil
mi a par zal ça reponse est encore plus rapide k lamienne .......

tu regaarde l'ami mai surtout n di pa ki tu est je trouve pa ça tré sincére pour tes pootes

toxic on en reparle des k'on as suffisamment d info

gros kiss a tousss


zall tes un pever



PLxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
BCs®-zal
Invité




rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:16

les modé sont juste venue faire un raft pour s'occuper
puis de toute façon ca fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:49

ce que je peut dire c'est que l'école du hokutodekuisine s'en souviendra....longtime. avec Nas ce n'etait qu'une vieile guerre entre nous je ne les pas insulté comme il le prétendai cet apremidi il soutenai que je lui envoyer des pv mais cela demeur sans vérité juste que je lui est di que pour ma par je le prenais pas pour un UNION.FBS mais pr un traitre il a choisis dessayer de me rabaisser alors que je lui exprimer que je chercher juste a etre franc avec lui et qu'il ne devait pas m'adressé la parole... il a Osé ce moqué de moi en soutenant que je l'insulté tu as pas la mentalité d'un UNION.FBS. Nas je te le redis clairement "je ne t'aprécie pas" cela reste simple a comprendre non??


Ensuite oui j'ai eu un point noir parce que je soutenai neji² alias plein de pseudo dont reji. et d'otre monde qui était present . qui ont aussi eu des point noir... je me souviendrai tjr de manchester ce sac a merde de leche cul de modo. Sans deconné les modo ce pointe le v'la qui fais le beau ce manchester sans deconner il les a bien lustré et il a Nas se dégonflé.... sans déconné faut arreté les machemalo


puis les modo ce sont ceux qui vienne genre des pseudo dieu ...je m'explique je n'est rien dis comme zzyppo meme nas y est pour rien tous les trois on flaner rue des math tranquillement puis il y a spirit manDisse un truc comme ça ce prend la tete avec marypaul puis il y a zzyppo qui parle tranquillement sans insulté et moi et neji² entre parenthése (nas) tranquillement nous buvames les parole cru du modo dabord spirit-Mandisse (un truc comme ça) puis neji² et tt ces pseudo toky alias zyppolefou plein d'otre puis Caissa-Julien (le bhonom qui demande pourquoi) mdr (il aurai pas du) et bien tous ce monde et ma personne on pri un point noir .



Enfin pr dire franchement cela est vraiment dur de voir ou entendre si demandé pourquoi et soutenir les personne qui veulent apprendre a jouer ou mieux jouer on est censurer pr ça parceque l'on desir comprendre t'elle et une chose et que l'on est des personne qui crédite se genre de personnage et que en plus on nous propose le silence sans notre avi serieux ou va ton?? là c trop je prefere me consacré a mon nouveau site d'echec en préparation ......


amicalement le Padawan du hokutoDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:57

zzypolefou alias toky et maintenant toxic tu as mon soutien merçi de t'ertre exprimer comme ça cet apremidi du lundi 26 mars 2007....



amicalement le Padawan du hokutoDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
UNION.FB
Invité




rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:05

non mais y se prenne pour qui ces [mode enragé on] TROU DU Q [mode enragé of]
vraiment si ct a refaire je le referais
le seul truc que g pu marquer qu'ils aient pas aapprécié pourrais être ceci :
non a la modecratie oui a la democraatie non aux pouvoirs des modérateurs oui pour le pouvoir aux gamer
c pourtant pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:59

Bon tout d'abord

je remercie hokuto et toxic d'avoir repondue a mes appel..afin de comprendre ce qui c'était passer.....

Mais par contre je vous demande a tous de gerer vos conflits a l' avenir ici sur notre fofo ou bien via msn mais plus jamis sur fly.....

d'avance je vous en remercie..
Ma je ss pas du tout contente du résultat des courses depuis quand (a par david ou moi) personne d'autre n'est capable de dire si tel ou tel autre parsonne est union ou pas...???

Pour ma part on éviterrai les problémes si vous évitiez ce genre de conflits a l'avenir poster ici vos revandications je les écouterais d'avantage que sur fly.....

Nous sommes fort de nos différences et tout les point de vue sont nécéssaire a une bonne diversiter de caractéres je ne veus pas de mouton chez union votre avis compte a condition d'y mettre un peu les formes....

Donc vous voilà prévenue la prochaine fois je bannirais tout ceux qui engendrerons un conflit interne de union sur fly......

Ici c'est l'endroit ou il faut s'exprimez jespére que vous ne m'en voudrez pas mais fau reconnaitre que j'était pas fiére de nous dans cette histoire...

Aimez vous les uns les autres a dit quelqu"un unjour mais le respect aussi de nos choix avc david des union choisi je ne tolére pas qu'on dise tes pas union
alors qu"il n'y a que david ou moi pour dire ça personne d'autre....

Vive UNIONFBS


Plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:06

Par contre maintenant j'ai remontez les bretelle de leko et est pris votre deffence face au modo..

je vous soutiendrais toujours (ça y a pas foto) surtout que en plus rien de vraiment grave ne méritais un tel bannissement des pseudo....

Maintenant que vous avez compris que leko ne nous laisserra jamai en paix mais en plus ils a les modo de fly avc lui....

Soyer prudent en sa présence ce mec c un cance de fly c leko je peus plus m le voir....


Plxyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
UNION.FB
Invité




rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:54


il faaut qd même arréteé vec leko je me suis fais bnnir avec le blame yavais pas leko je suis revenu avec le point noir puis banni de façon permanente yavais leko est ce dire que c de sa faute je pense pas
je cherche pas a le protéger ou quoi ou qu'est ce mais faaut qd même être réaliste leko n'est pas présent dans tout les malheurs de fly et heureusement sinon se serait dramatique même si leko est responsable de bcp de conneries de prises de bec d'embrouilles faut le laisser faire son bonhomme de chemin qd il se sera rendu compte de son erreur peut être qu'il redeviendra celui que g connu au dépard
sinon pour en revenir au modé
je viens de leur envoyé un mail bien comme il faut dans les formes et tout et tout Very Happy

j'aime pouvoir me défendre par mes propores moyens mais si le mail par malheur il devait mal le prendre j'appeleris leur travail plus de la modération mais de la dictature pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Empty
MessageSujet: Re: rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos   rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport sue le bnnissement de tout mes pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par rapport a tout ces pub qu'on voit partt
» dsl tout le monde
» tout s'avoir sur les échek
» coucou tout le monde
» bonjour je suis tout neuf ici lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: BLA BLA BLA ...-
Sauter vers: