Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: dsl tout le monde Mer 2 Mai - 7:34
bonjour a tous je suis désolé de n'avoir pas pu venir c dernier temps.Je ne peu plus allumé mon ordi a cause d'un virus sa risque de duré un peu encore alor bon jeu a tous et vive union bien sur!!!!!!!!
plxy
Sujet: Re: dsl tout le monde Ven 4 Mai - 1:43
Reviezn nous vite toinou c'est vrai que ça fait longtemps et comme je te comprend..j'ai eu des virus sur l pc et j'ai perdue une carte mémoire..
J'espére donc que tu serra bientot de retour ne t'en fait pas pour ton absence tu est tout excuser bon courage.....
Plxy
union.fbs-toinou modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: dsl tout le monde Sam 2 Juin - 2:12
jai enfin reussi a me debarassé du virus mdr alor a bientot pour de nouvelle aventure
plxy
Sujet: Re: dsl tout le monde Ven 8 Juin - 6:01
mon cher toinou c'est cool que tu sois arriver a héradiqué ton virus
Mais hélas je constate qu'on te voie pas plus j'espére que tu n'as pas eu d'autre souçis
kisss a toi
Vive union fbs
Sujet: Re: dsl tout le monde Ven 8 Juin - 6:24
lol non j'ai pas d'autre problemme (enfin si je me suis cassé le bras mdr),c'est juste que je révise le brevet après sa ira mieux je viendrais plus souvent.
vive union et a bientot
plxy
Sujet: Re: dsl tout le monde Sam 9 Juin - 7:30
Bon ok mon toinou il faut dire que tu n'est pas seul dans ce cas
beaucoup d'union son période d'examens ou bien il boss
je comprend aucun problmes j'en profite pour t'encourager et te dire merde (on c'est jamais ça peut servir)
gros gros kissss Vive UNION FBS
VIVE NOUS PLXY
Sujet: Re: dsl tout le monde Sam 9 Juin - 16:24
merci (pour merde )et pour ton soutien je passerai de temps en temps pour faire des petite partie