UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UNION.FBS-SAN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Empty
MessageSujet: EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO   EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:30

bjr à toutes et à tous.
sandrine m a demander de m expliquer sur le different que j ai eu avec hokuto, donc me voilà.

comme vs le savez je suis depuis peu ds la team union( j en remercie particulierement david et sandrine), ce qui fait que bcp d entre vs me demande ki suis je, et pour la plus part me souhaite la bien venue, mais ce n est pas le cas de notre cher ami hokuto, qui lui viens ne voir en pleine partie me demande ki suis je , je lui reponds, et il s empresse de me dire, qu il est mécontent qu une personne comme moi integre les unions, donc je lui demande pkoi, bien entendu il ne réponds pas a ma question et puis au lieu de cela, il m injure me traite de nul ect......., et il disparait en salle.

Des que je finis ma partie je lui demande pkoi il me parle comme cela et il reponds: ne me parle pas je t aime pas

alors la question que je lui repose: POURQUOI?

VOILA SANDRINE , JE ME SUIS EXPLIQUÉ, IL N Y A PAS MORT D HOMME NON PLUS
MAIS IL DOIT COMPRENDRE QUE TOUS LE MONDE NE PEUX PAS APRECIER TS LE MONDE MAIS LA NUANCE C EST QUE TS LE MONDE DOIT RESPECTER TS LE MONDE.
EN ESPERANT QU IL PERSOIVE LE MESSAGE .

SUR CEUX MERCI À TOUS LES UNIONS POUR VOTRE ACUEIL
NAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO   EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:22

en plus nas est quelqu'un de sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO   EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:08

quand tu dis n'importequoi sur moi comme ce jour ou j'ai su de toi qui tu était j'était degouté tu confirmé trés bien ce qui s'était passé un jour ou je té accepté comme un ami ce jour ou tu a décliné etre une personne responsable, respectueux, amicale, je te le redis :


tu ne m'interresse pas, et n'implique pas les autres je le redis je ne t pas choisis seul david, nono et plxy le peuvent, alors n'entraine pas dans notre conflit ceux qu'y ni sont pour rien.


Pour plxy je tien a m'escuser de mon comportement , je ne parvenai pas a poster sur le forum est j'ai cru que j'en était banis, mais je ne mettai pa rendu compte que javais reçu un virus, la faute m'appartien mais avec l'histoire qu'il s'en été produit j'y est cru .alors je te proposse mes escuses.


pour zal et non je suis pas dentiste, a dire vrai ça parle sur moi....seul plxy m'a demandé qui j'était et je lui est répondu le faite est que demander c gratuit!








amicalement PaDaWaNdUhOkUtOdEkUiSiNe
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO   EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:23

je tenai comme je les deja dis a etre clair et sans détour avec nas je n'est soutenu aucune insulte sur lui j'ai j'uste dis que pour moi tu n'es pas union et que je t'aprécie pas ne raconte pas de foutaise sur moi comme je t insulté. pour ma part tu peux insulté mais de la a que je t'insulte je ne pense pas descendre a ton niveau. tu m'a encore prouvé que tu sais etre fourbe en me provoquant de chose non-fondé. O_o pardon je t encore insulté avec mon mots" fourbe" je voulai m'exprimer autrement mais c un mots qui resume trés bien l'état d'espris que tu m'anipule. je voulai dire que tu sais tromper avec une adresse perfide tu fait le sournois en d'autre terme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO   EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION DU PTI DIFFERENT AVEC HOKUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est avec bcp de regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: BLA BLA BLA ...-
Sauter vers: