| c'est avec bcp de regret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
union.fb Invité
| Sujet: c'est avec bcp de regret Sam 17 Fév - 9:18 | |
| que g décidé d'arrété de soutenir la team UNION il est temps pour moi de passer a autre choses merci a plxy et nono pour leur aide mais il y a eu trop de bavardage a propos de moi tt le monde sais que lefou=zyppo et franchement encore des emmerdes cela me soule au plus au point je me laisse encore 2 a 3 jours de réflexion mais pour l'instant ma décision est de quitter l'union et de rester sur fly avec un pseudo inconnu de tous bonne journée |
|
| |
plxy
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Sam 17 Fév - 13:51 | |
| LE FOU ON AS DISCUTER TU C CE QUE JE PENSE A TOI DE DESCIDE....
fait ton choix il y as aucun problm entre union et toi voili........
Vive union fbs
plxy | |
|
| |
union.fb Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Dim 18 Fév - 3:31 | |
| et bah si justement des problèmes il y en a mais visiblement tu as bien ajusté tes oeillères. certaines personnes ont tué zyppo, d'autres ont tué le fou, mais moi j'ai survécu mais pas grâce a vous! ma décision est irrévocable je vais quitter l'UNION certaines personnes ont foutu dans la merde tout ce que j'avais a offrir désormais je serais sur fly mais personne ne sera qui je suis j'en est mare de voir que bcp de monde en ont rien a foutre de mon respect de ma confiance et de mon amitié tout ceci est bien fini zal plxy nono je vous en veux pas mais vous êtes trop facile a manipulé par une personne que nous connaissons tous adieu |
|
| |
BCs®-zal Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Dim 18 Fév - 8:59 | |
| non mais la je dis mmmmmddddddddrrrrrrrrrrr tu dis que nous sommes manipulé ??? j'ai toujours gardé le pseudo de zal, malgré de soit disante conséquence Et toi, tu viens nous faire la leçon??? tu as été UNION, ensuite tu as été du coté de leko par la suite tu reviens chez UNION pour repartir????? et tout ca parce que plxy nono et moi sommes manipulé ???? non mais tu c quoi, tu n'affronte meme pas la vérité tu préfère te cacher derrière d nouveau pseudo (tu es le seul a croire que personne c qui tu es) arret un peu de rejetter les fautes sur nous Si tu n'as pas le courage d'écrire sur fly UNION.FBS-ZYPPO c'est pas de notre faute plxy a toujosur été plxy nono a toujours été nono et zal a toujours été zal on a pas besoin de se cacher ! ! bref a bon entendeur... P.S : mon opinion ne reflète pas necéssairement la pensée des autres |
|
| |
plxy
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Lun 19 Fév - 0:47 | |
| Bon écoute bien ce que je vais te dire je me répéterais pas zyppo le fou comme ça te chante.
Jamais ni nono ni zal ni moi on ne tas jamais causer de problmes les seules problmes que tu as c'est toi tout seul qui te les est créer... Pour tout dire je ne sais mm pas pourquois tu quitte union moi perso je tes répété que il y avait aucuns souçis....Pas la peine de dire que c'est notre faute alors que toi meme tu te créer tes propres souçis.... quitte donc union avc la tete haute et assume donc cette deffaite... voilà rien d'autre a ajouter moi qui t'es toujour pri sous son aile de partout ou je ss allez tu le sait bien ça n'est ce pas???
vive union fbs
plxy | |
|
| |
Hokutodecuisine
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Lun 19 Fév - 2:30 | |
| il a cru que c'était une sorte de tv réalité c'est du beau, tu ne serais pas un peu narcisiCkQ?? a tu conscience qu'avant tous on est un groupe?? si tu tourne le dos parceque on s'interesse pas d'avantage a ta petite personne et que tu as besoin detre reconnu pour avancer... en tous les cas c du n'importenaouaCkQ, cherche pas de raison...pour quitter Union.fbs ... mdr | |
|
| |
UNION.FBS-NONO
| Sujet: dommage Lun 19 Fév - 3:39 | |
| robin si ta des soucies tu en parles avec nous on essayeras de resoudres ca ensemble si tu veux quitter UNION juste parce-que les gens savent que tu es zyppo c ridicule en plus leko vois les ip donc si tu veux etre anonyme change de ip sinon ca servira a rien . dommage que tu rejetes des fautes sur nous je pense que c pas justifier enfin libre a toi je respect ta descision bonne continuation sur fly | |
|
| |
BCs®-zal Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 9:53 | |
| bon je transmet un message de la pars de zyppo
il me dis de vous dire qu'il a juste mal formulé c pensée et elle ont donc été mal prise par moi meme et aussi nono et plxy, il est dsl pour ca ensuite par rapport a hokuto il souhaite ne pas etre traité de narsicik car il ne pense pas l'être bref mea culpa général en esperant que tout le monde en fera de même voila
a plus sur fly de sa part et de la mienne ++ |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 9:56 | |
| ?????????? mais tu fais exprès ou quoi zal c pâs ce que je t demander de poser |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 9:56 | |
| qd c un petit message ça marche mais dès qu'il est grd je bug fais chier |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 9:59 | |
| bon vais poster mondiscour en plusieurs fois |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 9:59 | |
| hocuto je vois pas pk tu parle de tv réalité et non je suis pas narcissique je veux pas que toutour de mon humble personne simplement qd g voulu qu'on m'écoute personne n'était présent et cela m'a bcp déçu ma désision est prise et g jamais dis que ct de la faute a ply ou a nono ou a zal je sais bien que plxy est plxy aisni de suite comme tu l'as si bien dis zal mais pk mettre sur le tapis l'histoire avec leko c du passé même si les circonstances qui ont fait que je parte se ressemble ce n'est pas lea même histoire!! |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 10:00 | |
| pour sandrine toi tu m'as tjrs pris sous ton aile ???? g tjrs pris ta défense lors des problèmes que tyu avais avec les tteam ok après je t suivis comme un chien fidèle carf je t'appréciais mais de la a dire que c grâce a toi que je suis redevenu union ???? c fort!!!! et non mes soucis ce n'est pas moi qui les ai créé lol j'aurais bien aimé j'aurais pu les résoudre facilement mais je sais aussi que c'est pas vous la cause de ces soucis |
|
| |
le fou Invité
| un petit copier colle zal plxy nono je vous en veux pas
re pour hokuto espece d'idiot g été dans une team bien avant toi je sais ce qu'est une vie de groupe et justement c'est pas fais pour moi car suis klk1 de solitaire et qui s'énerve très/trop rapidement |
|
| |
le fou Invité
| et pour nono je ne rejette nullement les fautes sur aucun d'entre vous vous apprécie trop pour ça mais faut parfois enlevé ses oeillères
car tant que les dires de certainnes peronnes seront acquisent comme vérité vrai bah le monde ne tournera pas rond
g dis ce que j'avais a dire pour le moment je reviendrais peut être poster plus tard |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 10:01 | |
| voila mon discourt est posé maintenant lisez le avec attention c tt ce que je demande allez bye |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 10:05 | |
| Si tu n'as pas le courage d'écrire sur fly UNION.FBS-ZYPPO pour zal apropos de ctte piquenon je n'est pas peur mais connaissant mon caractère g préféré faire le dos rond et partir plutot que de m'emporter et par me faire bannir de fly |
|
| |
plxy
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 10:50 | |
| Tu mas pas suivi comme un toutout dans chak team ou je ss allez mais plutot car personne ne voulai te prendre dans leur team....
Et pour union je pense quand meme que si je n'avais pas voulu tu n'aurais pas fait partie de la nouvelle union.la preuve tu n'en fait plus parti..i je t'es toujour traiter comme un pti frére.pis voilà mosieur se sent seul alors il laisse tomber l'équipe Ta voulu partir de union personne t'as mis dehors parcontre t'as bien sue prendre la tete a tout l monde ... mais moi non plus je t'en veux mais t'es super dure a suivre.......
vive union
plxy | |
|
| |
BCs®-zal Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 10:51 | |
| juste un petit détails, le fait d'insulter hokuto sur le forum ben ca signifie deja que tu ne dois pas rester ché UNION puis de toute façon tu es peut etre dans l'UNION depuis plus longtemps que lui, mais l'es UNION n'a rien a voir donc... kif kif il a autant de droit ke toi |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 12:04 | |
| zal ou g traité hokuto seulement d'idiot c pas une sinsulte c pour lui faire comprendre que non je ne suis ni narcissique ni egocentrique et pour plxy g pas dis que je t suivi dans chaque team qd a ce que tu dis disant que plus une team ne voulait de moi c moi qui est décider de partir des okymp pas eu qui m'ont virer et c'est pas toi qui m'a virer des UNION "grande soeur" c'est moi qui suis parti sans rien demander a personne mais je comprends pk c partie en live "grande soeur" ma famille je veux plus la voir sinon je leur tappe dessus que ce soit ma mère ou n'importe qui et qd klk1 se "considère" de ma famille comme étant ma "grande ou petit frere ou soeur" très vite ça va me gonfler et comme pour ma famille vais l'envoyer chier et même si g été plus gentil avec toi qu'avec ma famille jamais je ne pourrais te considérer comme ma grande soeur ça c du n'importe quoi qd a zal bien sur qu'il a autant de droit que moi mais moi j'ai jaia |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mar 20 Fév - 12:08 | |
| jamais dis que j'avais plus de droits que hokuto moi des droits j'en es aucun mais je les prends tous qd même c ma nature j'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire ou pas faire je trace ma route tt seul depuis bien longtemps pas besoin que 1 me donne des conseils que je ne suivrais pas mais tu vas qd même loin en disant juste un petit détails, le fait d'insulter hokuto sur le forum ben ca signifie deja que tu ne dois pas rester ché UNION
un petit copier coller pour moi idiot n'est pas une insulte un terme péjoratif soit mais qui est tellement employé qu'il est passé en langage courant et plus en langage familier petite leçon de grammaire |
|
| |
BCs®-zal Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mer 21 Fév - 0:08 | |
| t'aura beau faire d leçon de grammaire.... ca veut dire ce que ca veut dire |
|
| |
plxy
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mer 21 Fév - 0:46 | |
| 1) tu sais pas ce que ça v dire traiter kelkun comm un pti frére ça v dire etre cool avc cette personne comme si el pouvai éventuellement etre intme..... (tas vraiment crue que je voulai de toi comm pti frere tu sai koi j'en est 2 déjà de freres donk pas besion d'une reelle famille ici... c'est une question de fun c tou). 2) Pi t'as oubliez que la tteam en puissance c'est cassé la figure le jour ou j'ai voulu imposer tas présence en tant ke modo de la tteam (rappel toi b1).....
3) tas voulu partir mais moi je tes banni je te laisse encore poster je trouve ça cool de ma part étant donner ta haine a notre égard surtout hokuto k j'adore lui au moin j'arrive a le suivre..... voilà a bonne entendeur salut lefou zyppp comm ça te chante.....
plxy | |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mer 21 Fév - 4:55 | |
| mais de quelle hainne tu parles je n'est pas de haniine vis a vis de vous simplement de la deception et peutêtre un peu de rancoeur mais de la haine jamais !!! je vous kiff trop pour avoir de la hainne et si g vexé hokuto sache que je m'escuse mais que si je devais refaire tout ce que g fais je le referais sans hésiter il faut parfois faire mal pour se faire comprendre mais je crois que dans votre cas je me suis trompé de méthode sincèrement désolé donc mais ton bannissement plxy c simplement ta deception et ta vexation que tu laisse outrepasser m'enfin je t'en veux pas sache simplement que tu es et restera ainsi que zal et les autres des bons amis mais hélas g besoin d'autre choses que des amis |
|
| |
le fou Invité
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret Mer 21 Fév - 4:57 | |
| et non g pas cru que tu voulais réellement aque je soit ton ptit frère mais je t expliqué que pour moi l'intimité avec des gents je peux pas l'accepter car très vite je vais bbbbvouloir trop me dévoilé et ça peut être très mal pris c tt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est avec bcp de regret | |
| |
|
| |
| c'est avec bcp de regret | |
|