UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Empty
MessageSujet: Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?   Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:43

Salut à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur l'UNION après acceptation de david et Plxy, que je remercie au passage.

alors apparemment, faut se présenter, mais bon j'sais pas trop quoi dire...

Je joue depuis peu aux échecs (enfin j'ai essayé dans ma jeunesse mais ça fait au moins 10 ans que j'ai pas joué, j'ai repris il y a 1 mois).

Bref, j'ai 27 ans, homme, je vis près de Nantes, j'suis monté max à 140 sur flyordie, j'aime le tennis, rugby, foot, bridge, poker, evidemment echecs, fiesta, ...

C'est pas top comme présentation, on s'en fiche sans doute, mais comme ça, "ça c'est fait"...

Enchanté de faire votre connaissance...en espérant progresser...lol

Tiouss'.
Dokho
Revenir en haut Aller en bas
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?   Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:39

Salut dokho moi c Hokuto je te souhaite une bienvenue vieux maitre des cinq pic.
Revenir en haut Aller en bas
snefrou




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?   Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:29

lol y a des fans de Ken ici, méfiance je maitrise la technique du haut-couteau à beurre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?   Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:07

C ki ken c la serie de ken le survivant


si c'est ça je demande d'urgence une mise a jour pour que j puiss utiliser la haute technique du truk au beurre....

(eu fait gaffe kan mm l'hopitale est pa loin mdrrrrrr)
mdrr j'ai vraiment bien rit..Smile
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

kiss
Plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
Dokho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?   Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:26

Merci à toi Hokutodecuisine pour cet accueil.
En tant que vieux maitre des cinq pics, je me mets dès à présent dans un mode mésopothamose pour ne vieillir que de 243 jours tous les 243 ans (1 jour pour 1 an, ça vaut le coup quand même !), ... et ainsi jouer aux echecs ad vitam eternam.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?   Nouveau joueur, nouvelle stratégie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en est marre des mauvais joueur
» [b]Présentation d'un ptit nouveau[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: