UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b]Présentation d'un ptit nouveau[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UNION.FBS-illµ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

[b]Présentation d'un ptit nouveau[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation d'un ptit nouveau[/b]   [b]Présentation d'un ptit nouveau[/b] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:47

Salut a touss!
j'aimerais me présenter à tous mes nouveaux amis(es) qui sont dans l'UNION alors, vous me reconnaitrez sous le pseudo de :"UNION.FBS-illµ". Je m'apelle Jordan je suis de Québec au Canada!. J'ai 15 ans et j'aime bien les echecs, c'est mon defunt pere qui m'a appri à jouer lorsque j'étais tout petit et j'adore... Alors je dis un GROS MERCI à david qui m'a écouter et qui ma donner ma place parmis vous Very Happy bon alors bonjour à tous au plésir de tous vous connaitre.

UNION.FBS-illµ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2007

[b]Présentation d'un ptit nouveau[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation d'un ptit nouveau[/b]   [b]Présentation d'un ptit nouveau[/b] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:56

bienvenu parmi les union jordan
jte souhaite une bonne integration et sinon tabite ou o qebec ji vais 2 moi pour un echange franco qebequoi ^^ alors poura ptete se voir istoire qe jte bate a echec mdr
lol! lol! bon sinon ba rebienveenu t ché toi sur le fofo dailleur fodrai le faire tourné :d:d
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation d'un ptit nouveau[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, nouvelle stratégie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: