UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai l'immense regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

j'ai l'immense regret Empty
MessageSujet: j'ai l'immense regret   j'ai l'immense regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:06

ui a mon grand regret

je doit vous annoncez une terrible nouvel david n'est plus administrateur de union....
Sad Sad Sad Sad Sad
je l'est tj estimez a voulu prendre ma place ma di k union c'etai lui seul......que j'etait rien et ne ma pas laissé le choix....
No No No
je dois vous dire que je ne veus aucune gueguérre on est bien au dessus de ça, je compte sur vous pour ne pas crée de souçis merci d'avance....
pour ceux qui voudrais suivre david sachez que vous me manquerez mais que vous avez le chois et que je vous estimerais comme avant!!!!
je vous kiss fort union est en deuil
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on as perdue quelqu'un de cher a mon coeur

plxy

LONGUE VIE JESP2RE QUE UNION CE REMETTRA DE CETTE PERTE

VOUS AIME KISSOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2007

j'ai l'immense regret Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'immense regret   j'ai l'immense regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:09

[quote="plxy"]
je dois vous dire que je ne veus aucune gueguérre on est bien au deçu sa

bon je trouve que c pas pardonable dotan plus que c fo.david aabusé mmaintenant il doi payé geek on se croirai dans un film^^ je uis ac plyx et tous les union que irons ac david serons enemis (pour moi c de la trahison et c pa logique de pas reagir).dave a tord donc ceux qui le suivrons ossi.

je ne veux pas faire de guereac les chesstyl que ac les traitres voila mainten ant a vous de voir

VIVE UNION flower
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

j'ai l'immense regret Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'immense regret   j'ai l'immense regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:17

merci mon toinou

je comprend ta réaction car j'ai eu la mm...injustice total....mais bon chak union reste libre et moi j leur en voudrais pas mais si il reste ça prouvera leur affection et leur attachement... et CA VAU DE LOR
j reste confiante vous est pas trahi vous aime merci encore mon toinou pour ton soutient j t'adore gros kissous

VIVE UNION
PLXY
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2007

j'ai l'immense regret Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'immense regret   j'ai l'immense regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:36

de rien

Moi je sais que sans toi yorai pas de union et deja sa c'est important c'est toi qui ma permis d'intrgré union et rien que pour sa ta mon repect et ma loyauté de plus grace a toi ba jai trouvé comme une desiemme famille donc voila jsui ac toi jusqa la fin I love you

vive union flower
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

j'ai l'immense regret Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'immense regret   j'ai l'immense regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:47

t'es un amouuuuuuur mon toinou koi dire d'autre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed perso tu sais t'ai tj aimer gros kissous mille mercis

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


VIVE UNION
plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2007

j'ai l'immense regret Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'immense regret   j'ai l'immense regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:57

pa besoin de me remercié(tu va me faire rougir Embarassed Embarassed flower ) c ske je pense donc voila dite le se qui sont pa dacor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai l'immense regret Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'immense regret   j'ai l'immense regret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai l'immense regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est avec bcp de regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: BLA BLA BLA ...-
Sauter vers: