UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des unions ki n'en sont pas!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

des unions ki n'en sont pas!! Empty
MessageSujet: des unions ki n'en sont pas!!   des unions ki n'en sont pas!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:38

bon je vous informe que les union suivant sur l site de fly n'en sont pas...

ceux sont des usurpateurs et ce regal de me faire chier un peu plus chak jour donc je les met sur liste noir pour informer tout les vrais union de les chasser kan vous les croiser et de dire bien haut et fort qu'ils ne font pas partie d'union .fbs
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[b]union fbs near union fbs didier et union fbs l boss ne sont pas union et ne le seront jamais!![/b]aidez moi a les neutraliser merci d'avance


VIVE UNION
PLXY
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2007

des unions ki n'en sont pas!! Empty
MessageSujet: Re: des unions ki n'en sont pas!!   des unions ki n'en sont pas!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:50

oki des qu'on les croise on zigouille lol! lol!
non mais serieux si jen croise un il va se souvenir de moi ^^.previen moi par msn si ya a un que jarivee Twisted Evil sa va bardé grave Razz

vive union flower flower

jai remarqué que tout le monde signé sof moi alors jmi mé ^^

union.fbs-toinou
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

des unions ki n'en sont pas!! Empty
MessageSujet: Re: des unions ki n'en sont pas!!   des unions ki n'en sont pas!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:34

j'ai toujour pue compter sur toi mon toinou

merci pour ta fidelitée I love you I love you

c'est regler j pense hier avc l union didier il a promi d pa l refaire jespére kil tiendra parole...
son pseudo c demon 1 il c'est excusé..m'as dit kil s'avai pas que j'etais une filll...ss pliée c'est bien l seul a pas s'avoir ça..mdrrrr
lol! lol! lol! lol!
gros gros bisou bon courage pour la rentré
study study study flower flower flower flower
VIVE UNION

PLxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2007

des unions ki n'en sont pas!! Empty
MessageSujet: Re: des unions ki n'en sont pas!!   des unions ki n'en sont pas!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:41

mdr c'est vrai que pour pas savoir que t une fille quand meme fo e faire Razz Razz
merci pour la rentré meme si jai pas envi dialé sof pour oir les fille lol! mais bon on vera bien deja les fourniture calculete 100euro mdr les math sa promé Razz

vive union

toinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des unions ki n'en sont pas!! Empty
MessageSujet: Re: des unions ki n'en sont pas!!   des unions ki n'en sont pas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des unions ki n'en sont pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rahhhhhhh les unions sont de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: LISTE NOIR-
Sauter vers: