Sujet: des unions ki n'en sont pas!! Lun 27 Aoû - 1:38
bon je vous informe que les union suivant sur l site de fly n'en sont pas...
ceux sont des usurpateurs et ce regal de me faire chier un peu plus chak jour donc je les met sur liste noir pour informer tout les vrais union de les chasser kan vous les croiser et de dire bien haut et fort qu'ils ne font pas partie d'union .fbs
[b]union fbs near union fbs didier et union fbs l boss ne sont pas union et ne le seront jamais!![/b]aidez moi a les neutraliser merci d'avance
VIVE UNION PLXY
union.fbs-toinou modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: des unions ki n'en sont pas!! Mar 28 Aoû - 0:50
oki des qu'on les croise on zigouille non mais serieux si jen croise un il va se souvenir de moi ^^.previen moi par msn si ya a un que jarivee sa va bardé grave
vive union
jai remarqué que tout le monde signé sof moi alors jmi mé ^^
union.fbs-toinou
plxy
Sujet: Re: des unions ki n'en sont pas!! Mar 28 Aoû - 1:34
j'ai toujour pue compter sur toi mon toinou
merci pour ta fidelitée
c'est regler j pense hier avc l union didier il a promi d pa l refaire jespére kil tiendra parole... son pseudo c demon 1 il c'est excusé..m'as dit kil s'avai pas que j'etais une filll...ss pliée c'est bien l seul a pas s'avoir ça..mdrrrr
gros gros bisou bon courage pour la rentré
VIVE UNION
PLxy
union.fbs-toinou modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: des unions ki n'en sont pas!! Mar 28 Aoû - 1:41
mdr c'est vrai que pour pas savoir que t une fille quand meme fo e faire merci pour la rentré meme si jai pas envi dialé sof pour oir les fille mais bon on vera bien deja les fourniture calculete 100euro mdr les math sa promé