UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rahhhhhhh les unions sont de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
union.fb
Invité




rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: rahhhhhhh les unions sont de retour   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:51

et franchement ça fais plaisir de redevenir union
erffff enfin ma team a qui accueilli se reforme je suis content
Revenir en haut Aller en bas
olymp-go
Invité




rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: zyppo   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:16

Bonjour à toi zyppo
excuse moi pour ma reaction brutale
je te comprends
et j'espere que tu seras heureux au sein de ton team
amitiés
golfeur
Revenir en haut Aller en bas
union.fb
Invité




rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: Re: rahhhhhhh les unions sont de retour   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:26

ya pas de problème golfeur sache que je respecterais tjrs les olymps comme la team qui m'a permi de rester sur fly car franchement je me voyais paritr de flfénitivement après l'histoire qu'il y avait eu ac un certain mec
avec toute mon amitié et tout mon respect a bientot sur fly
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: Re: rahhhhhhh les unions sont de retour   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:46

Very Happy Very Happy C'est bien mon zyppo je voie que tu fait de gros progrets dans ton héllocution avc certain membre ça ma fai plaisir peut imlportes les souçis si on réagi posément.......Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bien un bon point pour zyppo et golfeur que j'm bokou aussi......

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
VIVE UNION FBS





plxyyyyy:flower: flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fb
Invité




rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: Re: rahhhhhhh les unions sont de retour   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:55

mon ellocution est il est vrai parfois grossière mais c moi donc je suis comme je suis et si ça plais pas bah je peux rien y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: Re: rahhhhhhh les unions sont de retour   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:02

Bon je vais arretter de te faire des compliments apparement tu les lis pas.... dommage......Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
Hokutodecuisine

Hokutodecuisine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: Re: rahhhhhhh les unions sont de retour   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:22

hello le peuplE participer a union.fbs quel plaisir !!! j'ai deja rencontré des tas de bon joueur de l'équipe et le respect simpose de lui meme . En effet quel puissance voilà un groupe qui fait content à voir. oui quel plaisir d'affronter des joueur tel que vous etes.il est vrai de dire je suis admirable de vos performences. mais cela implique la convoitise. admirer un sensei na rien de pejoratif, mais pousse à se dépasser pour atteindre un certain niveau (son niveau ) admirer= comprendre en d'autre termes. Avec Union c clair je vais progresser .... Vive UNion.Fbs merçi a Zal et plxy


amicalement padawan HoKuToDeKuIsInE
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: Re: rahhhhhhh les unions sont de retour   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:40

geek geek Tu sais vraiment je suis contente de te retrouvé et union david je pense aussi voili re bienvenue tu as ta place ici PARMIS UNION....
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu sais c'est le travail de chaqu'un qui ferras de nous une belle équipe donc faut pas hésiter a faire vivre ce forum la je m'adresse a toutes l'équipe.
message pour tous:What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
N'attendez pas aprés moi pour poster ce forum est le votre faites en quelque chose de multiculturel invitez vos ami pas forcement joueur d'echek mais qui pourron poster dans les topik loisirs ainsi nous nous rapprocherons graces a nos passions....voili
VIVE UNION


PLXYYY:flower: flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
Contenu sponsorisé





rahhhhhhh les unions sont de retour Empty
MessageSujet: Re: rahhhhhhh les unions sont de retour   rahhhhhhh les unions sont de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rahhhhhhh les unions sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des unions ki n'en sont pas!!
» retour aux échecs
» TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: COUP DE COEUR-
Sauter vers: