UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Empty
MessageSujet: TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)   TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:20

Ekaterina

Posts:9
Registered:Aug, 2007


Rantanplan : le retour. Posted:May 5, 2008 8:03 AM
Reply

Voilà, ça y est, il est relancé, il nous est revenu après une courte traversée du désert, les babines retroussées sur ses crocs jaunis de chien de poubelles.

Le style a progressé, les rots (lol, erf, mdr, ptdr,…) sont absents de ces dernières prestations littéraires (pas ^^^^, n’exagérons pas), il s’essaie à faire des phrases en langue française, il tente d’émettre des idées cohérentes. La forme a changé, il reste à faire un effort sur l’orthographe, les majuscules, l’emploi intempestif des signes de ponctuation, le sens des mots, les concordances, la morphosyntaxe. Ça sera dur, mais ça peut déboucher, dans une vingtaine d’années, quand on jouera aux échecs dans l’espace du côté d’Orion ou dans le fin fond des vertigineuses fosses abyssales du Pacifique. Que vienne le temps béni où Tek saura aligner deux mots … et moi deux pions, ne manquera-t-il pas de faire remarquer. Car c’est de Tek qu’il s’agit, vous l’aviez reconnu.

Te revoilà, infatigable traqueur de ces tricheurs qui ont l’audace de venir perturber l’univers lumineux des vrais joueurs d’échecs auquel tu prétends appartenir. Te revoilà, pourfendeur des minots égarés qui ont l’insulte à la bouche ou plutôt dans les touches du clavier – ce qui est tout à ton honneur !- mais aussi toi qui ES une insulte à ta langue maternelle et qui étales sans pudeur tes insuffisances.

alors , voilà ce petit mot pour dire qu'il es normal que celui qui se conduit comme dans un no mens land, soit conscient qu'il reside sur un site que jeunes , trés jeunes, et plus vieux, frequentent,et que part ce fait les moderateurs sont les "garants", du respect et de la convivialité qui pourrai faire en sorte que demain ce site que vous avez tous l'air d'appreciez à travers vos remarques, incisives sur les moderateurs, reste ce pourquoi vous etes venus sur ce site.

Cela n’est qu’un exemple. Quelle rafale d’âneries ! En chti, on appelle ça de la “ragougnasse“. Bon, j’admets que je comprends. J’admets aussi que nul n’est tenu d’avoir un pur langage académique, surtout actuellement ! Mais j’ai trop de respect pour la langue pour admettre qu’on la chahute comme tu le fais.

Les échecs sont un jeu, certes prenant, unique, passionnant au possible, mais c’est un JEU. Lui aussi respectable, et je te concède que l’usage d’artifices pour gagner des parties n’est pas joli joli …Je suis un vieux mulet et j’ai connu le temps où c’était impossible et impensable, où on jouait aux échecs aussi bien à la pendule dans son cercle que par correspondance ou par téléphone, où l’on faisait des centaines de km pour disputer une ou deux parties, où le club se « payait » un GM qui venait disputer des simultanées.

Et puis les temps ont changé et j’ai refusé de perdre contre des mazettes guidées par un software. Je suis devenu moi-même un dissident et je t’emm…. .

Quant à la multiplicité de mes pseus sur Fly :
1. ça ne te regarde pas et c’est largement toléré par le site qui y retrouve son compte
2. ces pseus ne sont plus tous sous ma dépendance
3. d’autres te sont inconnus qui viennent te tanner le cuir de temps à autre, sans que tu t’en rendes compte et SANS LOGICIEL !
4. je ne fais jamais de tort à mes amis et ils sont plus nombreux que tu ne penses

Connaissant ta grande gu…, je sens que tu vas répondre. Avant tout, n’oublie pas que ce site est consacré aux échecs et aux bonnes relations entre les joueurs quelles que soient les races, les opinions et les mœurs.

N’oublie pas non plus de conspuer les grands fraudeurs, ceux que tu sembles vénérer et qui caracolent en tête du top 20. En as-tu peur, sont-ils tes idoles, es-tu assez bête pour penser qu’ils sont honnêtes ?

Curieux et magique à la fois : le fait que ce jeu qui dépasse souvent l’être humain nous ait réunis, toi et moi, même si c’est dans l’animosité ou l’incompréhension.

Sacré Tek ! Comme j’aimerais que tu me fasses rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Empty
MessageSujet: Re: TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)   TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:31

Forums » Français
Rantanplan : le retour.
Replies:6 Pages:1 Most recent reply posted by:UNION.FBS-Plxy (May 11, 2008 10:27 AM)
Welcome, UNION.FBS-Plxy
Logout
Your Settings/Profile
Your Watches

Reply to this Topic Post New Topic Search Forum Watch this Topic

Back to Topic List






BCs®️-tekxodus

Posts:74
Registered:May, 2006


Re: Rantanplan : le retour. Posted:May 5, 2008 5:15 PM
Reply

clap clap clap ... on dirait un orateur du moyen age sur une place publique.t'es sous psychotropes ou koi ?
plxy repond:(faut pas tout mélanger tekx c'est toi qui est fan de substances illicites) Razz Razz

quel est le rapport avec les echecs ? avec flyordie?

1 : tu post un sujet me concernant,j'en vois pas le but ,si ce n'es pour te soulager, j'espere au moins que sa t'aura fait du bien^^ pourtant Je t'avais deja dis d'ecrire un bouquin sur moi mais bon...lol
Plxy repond: - Le but est simple c'est celui de s'exprimez face a autant de mauvaise fois d'hyprocrisis chantages etc..... j'en oublie certainement)

2:tu fait des reproches concernant des fautes d'orthographe sur un forum , ben dit dont tu va avoir du boulot ici^^

3: tu dit "le revoilà le trakeur de tricheur..." , encore faux,ils sont reperer par un "!"et fly s'en charge^^re-Lol
plxy repond: ba alors si fly sans charge de quois tu te méle toi ? quel menteur tu fais hihi!

maintenant plus besoin de la liste noire, elle avait été faite pour que l'on sache qui user de logiciel avant sa , çà n'été pas pour les persecuter comme tu aimerai le faire croire, a ce moment là va te plaindre a Flyordie pour le "!" que tu as devant tout tes pseudos..., ct aussi pour savoir contre quoi on jouait ,et boucoup ici contrairement a toi viennent pour "jouer un joueur" pas une "Machine" ^^,


4: tu me reproche un post de ma part ou je disais vouloir venir sur un site de jeux ou il n'y aurait pas d'insultes , tu reproche aussi lorsqu'on dit qu'il est bon que des moderateur soit là et donne des sanctions a ceux qui ne les respectent pas, perso moi je prefere lorsqu'il sont là.

Plxy repond: tu est des plus vieux tricheur de fly sous t'est faux airs d zorro tu insulte provoque et screene en floutant ton pseudo hooohooo trop cool cette états d'esprits!!!

5: tu insinue que seul des gosses de 13 insultes et/ou ont de mauvais comportments ourtant suivant tes dires t'as plus que 14 ans toi , et sa ta pas empecher d'insulter en PV , ce qui ta value plusieurs bannissements , combien deja? 5-6 ?..10-12 ?.. ^^encore lol !

6: tu me rappel des regles d'utilisation de flyordie , mais toi? avec les comportement outrancié dont tu es friand en PV (surtout pas en publique lol^^),toi, avec ta collection de pseudo banni pour insultes , c'est toi qui viens me rappeler les regle? RE- LOL !

7: tu dit "N’oublie pas non plus de conspuer les grands fraudeurs, ceux que tu sembles vénérer et qui caracolent en tête du top 20", et non , crois bien que boucop de joueur qui on la couleur que tu a l'air daffectionner (le rouge), boucoup ne triche PAS , seulement toi sa a l'air de te poser un problm...

8:TU MEXKUSERA POOR LAI PHOTES DAURTOGRAFES ! MYLL EXKUZE ! lol

Cela fait 8 bonnes raisons pour te taire.t'es un bo parleur c vrai... dans tout les sens du terme.

9: Et Rantanplan comme tout bon chien ,accepte et TE promet,(et tkt pas il la tiendra), de te prendre tout les jours comme son reverbere quotidien !

a+ BERNARD PIVOT !!! Salut l'mulet !! lol




Ekaterina

Posts:9
Registered:Aug, 2007


Re: Rantanplan : le retour. Posted:May 5, 2008 7:21 PM
Reply

Tekun-nul, tu y connais quoi en psychopharmacologie ? Saurais-tu seulement distinguer l’effet d’un suppo de Prenoxan de celui d’un skud à la glycérine ou à la graisse de cheval de bois ? Tu emploies des mots qui dépassent la capacité de tes activités cognitives, cabot de carnaval. Tu as dit psychotrope ? Dans ton cas, je réponds psychothérapie intensive avec tentative de réactivation des fonctions essentielles à une vie sociale acceptable et décente.

Surtout, NE T’ÉNERVE PAS : vois un peu
- ^^ : 4
- lol : 5
- relol : 2
tout ça dans ton dernier poulet !
Tu vas nous faire une rechute si tu n’y prends garde !

J’oubliais : pour les vomissements nauséabonds, prends donc du PRIMPÉRAN ou du GAVISCON, le premier
pour les crises aiguës, l’autre pour entretien.

A bientôt, mon brave allumeur de réverbères !
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2007

TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Empty
MessageSujet: Re: TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)   TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:23

oulalalala c'est du sérieux tout sa..0. il faudrait une traduction avec des mots plus simple .. loool oué oué je sais je suis un inculte
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Empty
MessageSujet: Re: TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)   TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:26

mdrrrr

kikou toinou nn il suffit d'apprendre le français correctement !!!!
geek geek
ceci dit c'est une vielle histoire
j'aime bien la façon d'ecrire d'ekaterina

voili gros bisouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
ZAL

ZAL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2008

TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Empty
MessageSujet: Re: TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)   TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:53

puéril plxy !

a ton âge passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Empty
MessageSujet: Re: TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)   TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:31

ça fait 6mois que ce poste a été marké t'arrive aprés lheure

mdrrr mais c d'un nuuul ty comprend rien juge pas

ss plier pov zalllounet
plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
Contenu sponsorisé





TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Empty
MessageSujet: Re: TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)   TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» LA vériter sur tekx, chronos BCS!!!
» bye bye UNION
» UNION.FBS-NEIJI
» bienvenue dans l'UNION FBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: LISTE NOIR-
Sauter vers: