UNION.FBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION.FBS

team de jeu d'echec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNION.FBS-NEIJI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BCs®-zal
Invité




UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:42

vu que bien sur une certaine administratrice (ki noublie jamais de le rapeler) va surement me bannir ou effacer le message, je vais faire cour

UNION.FBS-NEIJI a utiliser un logiciel contre moi au moins une fois ( il a battu mon fritz ! )
bonjour le test
Alors c beau a voir les gens le soutienne...
Que l'injustice est belle
allé efface bien mon message plxy que la vérité n'éclate pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:43

a oui au fait, le allé sur le site bcs et regardé bien les screens.. regardé dans la liste noir, vous verrez peut etre UNION.FBS-NEIJI (avec 25 pts a tout cassé)

ojourd'ui il dépasse largement les 350 ! !
moi je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:46

Non mais je crois que je me suis mal fait comprendre zal.
tongue tongue
Je me fiche de s'avoir si neiji est sur la liste noir des bcs, depuis qu'il est dans la nouvelle union il as super bien progresser.

Pi c'est tj la même histoire quand un joueur se met a bien jouer il triche obligatoirement....

toi et fritz vous faite koi??? vous trichez? bon tu vois la je te suivrais pas sur ce terrain.

Libre a toi de pensés ce que tu veus



Plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
BCs®-zal
Invité




UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:49

je vois bien que tu as choisi ton camp.. tu t'es retourné contre moi..
très bien, m'en fous, et a qui vas tu faire croire que le faite d'entré dans une team fait progressé super vite ??
mé mdr !
allé vas y oublie t ancien pote ta raison, tu vaux telement mieux ( ce ke tu crois Smile )

a + sur fly, pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
plxy

plxy


Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:11

Moi perso je ss pas contre toi zallll purée tu m'agace de dire ça....

Pour la bonne raison que je pense que mm si neiji a trichez par le passer il ne le fait plus a présent.

Tu c'est trés bien comme moi zaaal que c'est pas parce k tu utilise un log une foi que tu est un tricheur....Pi moi je pense surtout que tu t'es fait avoir et que toi et neiji avez utiliser un log pour jouer ensemble mais voilà toi tu le s'avait pas...

qui as trichez alors ??????

hummmm tu dit que tu teste les autres et quand dit tu si tu avait été tester par neiji ???on peus dire égaliter pas de koi en faire tout un plat....

voilà je ne suis pas pour les histoires mais puisque tu insiste pour avoir le fond de ma pensée... voilà tas une tord de tester neiji et neiji a eu tord de faire la mm chose...

sur ceu je n'est rien contre personne moi

Plxy
Revenir en haut Aller en bas
https://union.kanak.fr
renji-saruto




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/01/2007

UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:22

..... je sai pa quoi dire....... Question zal dit qu'il ma tester avec un log, deja il ment: d'une jé jamé utilisé de log de ma vie: de 2 jen utiliseré jamé zal dit qu'il ma tester avec son fritz quel menteur.... il a perdu il a perdu maintenant il essai de chercher des exuse a sa defaite. moi j'ai battu frtiz... dans d'autre circonstance jaurai pu m'en vanter mais la vu que zal macuse de tricher, je le lesse parler a sa guise, moi je sai que je ne triche pa et que je ne tricherais jamais c le pricipal. Apré des gen comme zal qui utilise des log et qui ensuite accuse les autre je les lesse parler sur ce je n'ai plus rien a dire.. le sujet est clos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-zal
Invité




UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:29

ben oui neiji, pas grand chose a dire en effet Smile
vous faite un beau couple d'hypocrite cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZAL

ZAL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2008

UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:31

lol deja a l'époque je voyais clair!
Revenir en haut Aller en bas
union.fbs-toinou
modérateur
union.fbs-toinou


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2007

UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:58

looool oué javou pa tro mal
Revenir en haut Aller en bas
ChesStyl-master




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:22

neiji na jamais triché.... jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNION.FBS-NEIJI Empty
MessageSujet: Re: UNION.FBS-NEIJI   UNION.FBS-NEIJI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNION.FBS-NEIJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEKX LE RETOUR EN FORCE PAR EKATERINA (cher a union)
» bienvenue dans l'UNION FBS
» PREMIER TOURNOIS DE UNION FBS
» VOUS ETES AU BON ENDROITS POUR VOUS INSCRIRE AU TOURNOIS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION.FBS :: LISTE NOIR-
Sauter vers: