voila, je vous informe de mon départ du site de fly... je passerais vous faire un coucou a l'occaz peut etre++
plxy
Sujet: Re: bye bye UNION Mer 14 Mar - 1:56
Tout ce que j'ai a dire c'est que tu m'as rien expliqué, ni a moi ni a personne....Problme familliaux hein??? ou peut etre recherche de job intensive??....
Hé vi la vie nous rattrape par les obligations, je te comprend mais je ss sur que tu viendras sur le forum alors je te dis pas adieu mais a la prochaine....
J'espére que le sevrage de fly ne te serras pas trop dure "don juan" (mdrrrrrr)....
Mon zallllllllll tu vas me manqué poste de tant en tant gros gros bisous
BCs®-zal Invité
Sujet: Re: bye bye UNION Mer 14 Mar - 4:16
te rassure pour le taf, je viens d'en trouvé un masis bon besoin de prendre l'air.. 1 an de fly intensif ca use besoin de prendre une pause et de voir autre chose que des pièces d'échec dans mé reve (c vré la ca craint) allé +
plxy
Sujet: Re: bye bye UNION Mer 14 Mar - 4:44
OK je te comprend mieux mais plus fly v pas dire plus de visite du fofo donc on reste en contact et au faite c koi ton nouveau job????
je suis trop contente que tu est pris le temps de laisser un message je sais maintenant que tu nous reviendras un jour ou l'autre mais surtout d'avoir de tes nouvellles DE TANT EN TANT BIENSUR
ici tu serras tj un peu chez toi!!!!!
a bientot zallllllllllllllllllll PLXY PS: (chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt cuicuicuicuicuicui)rien k pour toi.